Saturday, January 5, 2013

Obtenir un ebook gratuit Dans les bras de la lumière

Obtenir un ebook gratuit Dans les bras de la lumière

Comme l'a reconnu, livre simple ne signifie pas un message facile et aussi l'impression d'obtenir du guide. Vous ne pourriez pas avoir la capacité de mesurer l'importance de cette Dans Les Bras De La Lumière est à moins que vous vérifiez et terminer. Quand quelqu'un estime que cette publication est essentielle, juste vous? Oui, tout le monde aura ses propres publications préférées. Pourtant, c'est pas faute d'essayer la révision autre livre pour stimuler l'impact ainsi que l'esprit de quelque chose.

Dans les bras de la lumière

Dans les bras de la lumière


Dans les bras de la lumière


Obtenir un ebook gratuit Dans les bras de la lumière

À l'heure actuelle, inviter le vendeur de livre qui va certainement venir pour être le fournisseur aujourd'hui la publication la plus efficace. C'est ce livre. Vous ne pouvez pas vraiment l'impression que vous n'êtes pas bien informé au sujet de ce livre, peut vous? Oui, pratiquement tout le monde connaît cette publication. Il va certainement aller aussi à travers exactement comment guide est effectivement donné. Lorsque vous pouvez faire l'occasion d'un guide avec la bonne, vous pouvez choisir basée sur la raison et le renvoi de la façon dont le livre sera.

Mais ici, vous pouvez l'obtenir facilement ce Dans Les Bras De La Lumière pour vérifier. Comme on le comprend, quand vous lisez une publication, un à garder à l'esprit est non seulement le titre, mais en plus le genre du livre. Vous verrez du titre que votre livre sélectionné est mort sur. L'option de publication correcte va certainement affecter à quel point vous avez lu le livre fini ou autrement. Néanmoins, nous nous assurons que tout le monde ici pour chercher de cette publication est un suiveur extrêmement de ce type de publication.

A partir des collections, le livre que nous offrons décrit le livre le plus recherché de la planète. Oui, pourquoi ne pas vous transformer en l'un des lecteurs de globe de Dans Les Bras De La Lumière Avec de nombreux curieusement, vous pouvez transformer ainsi que de garder votre esprit pour obtenir ce livre. En fait, le livre va certainement vous montrer le fait et aussi la réalité. Vous voulez ce genre de leçon qui est donnée de ce livre? Ne jetez pas le moment beaucoup plus, lire cette publication saillir chaque fois que vous désirez?

Dans les bras de la lumière

Détails sur le produit

Poche: 160 pages

Editeur : Pocket (23 octobre 2012)

Collection : Evol - spiritualité/philosophie

Langue : Français

ISBN-10: 2266236679

ISBN-13: 978-2266236676

Dimensions du produit:

10,9 x 1 x 17,8 cm

Moyenne des commentaires client :

4.2 étoiles sur 5

45 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

137.927 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Ce livre est tout simplement magnifique magnifique superbe !!! à lire sans hésiter ; conseillé à tous ceux et celles qui ont l'esprit ouvert, aux croyants et surtout à ceux ou celles qui sont dans l'hésitation de croire à une vie après la mort. J'en ai déjà achetétrois de plus pour offrir à ceux que j'aime et qui sont, actuellement, dans le désespoir après avoir perdu un être cher.Ce livre n'a pas de prix. A vous de voir maintenant. Je n'ai plus PEUR DE LA MORT !Ah !, j'oubliais, livre plein d'émotion. On verse sa petite larme tant le bonheur qu'il procure est incommensurable.Merci à Bettie, l'auteure.

Ce livre se lit facilement; j'ai relevé beaucoup de choses à partager et méditer. C'est un livre qui ne parle pas de la mort et surtout du "ciel" ou de l'après- vie de façon classique; maintenant on peut se demander comment l'auteur a vu et appris tant de choses, si rapidement (passage-éclair dans l'au-delà ); elle semble n'avoir rien oublié, être précise, est-elle "choisie" pour délivrer ce message au monde des vivants? Je crains qu'elle n'ait brodé sur ce qu'elle a vécu, même si je ne mets pas en doute sa sincérité et le vécu de cette expérience!Autre chose étonnante mais lue ailleurs: on a eu une "vie", disons une existence avant de venir au monde, et nous avons choisi UNE vie dans UN corps: "Je le connaissais depuis toujours, depuis longtemps avant ma vie sur terre, car mon âme se souvenait de lui". ( 'venus de mon plein gré" est-il écrit plus loin)J'aime découvrir, avancer, réfléchir, je n'ai pas d'idées préconçues et cela me permet de tout lire, de rester souple, de m'adapter, ce qui est important! Certains ici rejettent l'idée qu'il puisse y avoir un "après" la mort, rejettent l'idée de l'au- delà car avancer une telle idée serait adopter une religion; et alors? Depuis toujours, les hommes ont cru. Religion veut dire "relier" et si cela nous relie entre nous, si cela nous relie à un "ciel", pourquoi pas? Ne pas se fermer, ne pas être obtus, mais OUVERTS!Attention: ici comme ailleurs, on apprend que " nos pensées sont des actes"."Nous devons faire usage de notre libre arbitre afin de développer et sublimer toute notre vie"."Toutes les expériences peuvent être positives. Toutes sont porteuses d'enseignement".

Pitoyable !Pour des raisons d'économies de bouts de chandelles, ce livre est imprimé sur un papier très bas de gamme et bien plus grave, en minuscules caractère ( pour économiser deux ou trois feuilles de papier bas de gamme, pardi !).Le premier point rend ce livre périssable (papier très sensible à l'humidité et qui vieilli prématurément.Le deuxième point le rend ABSOLUMENT ILLISIBLE si vous n'avez pas d'excellentes lunettes !Donc, les presque 6€ investis l'on été en pure perte.Honte à l'éditeur !!!

ce qu'en disait Jovanovic dans son livre sur les anges m'a poussée à acheter "Dans les Bras de la Lumière". Ce que Jésus a dit à Betty lorsqu'elle l'a "vu" donne des explications encourageantes sur la création du monde et les religions, sur le fait que chacun est unique et a sa raison d'être. Et, chose importante, cette expérience de l'au-delà a eu des effets positifs sur la vie que Betty a menée par la suite.

J'ai adoré ce livre et j'en ai offert un à une amie , qui le relit souvent ...Ce livre m'a aidée dans les moments difficiles , à reprendre courage et à aller de l'avant .C'est un petit livre merveilleux que chacun devrait lire , on apprend plein de choses ....

Le livre de Bettie m'a enchanté. Il m'a fait comprendre bien des choses. J'ai toujours cru à la vie après la mort et je respecte les personnes qui n'y croient pas. Ce livre m'a confortée dans mes sentiments. Je remercie Bettie d'avoir écrit ce livre magnifique. Ce récit personnel de sa vie a été écrit longtemps après les faits et je comprends totalement son ressenti. Elle explique, avec une simplicité, tout ce qu'elle a vécu. Avec beaucoup de détails. Je le recommande vivement.

Expérience très détaillée et très rassurantes sur la vie après la mort 😉 De grandes vérités énoncées. Se lit vite et facilement. Je recommande fortement.

C'est le second que j'achète car le premier a répondu à toutes les questions que je me posais et le premier je l'ai donné à une nièce qui venait de perdre son mari qui 4 mois avant de partir définitivement avait fait une EMI et avait raconté ce qu'il avait vu de l'autre coté, il était émerveillé.

Dans les bras de la lumière PDF
Dans les bras de la lumière EPub
Dans les bras de la lumière Doc
Dans les bras de la lumière iBooks
Dans les bras de la lumière rtf
Dans les bras de la lumière Mobipocket
Dans les bras de la lumière Kindle

Dans les bras de la lumière PDF

Dans les bras de la lumière PDF

Dans les bras de la lumière PDF
Dans les bras de la lumière PDF

0 comments:

Post a Comment